Politique de Remboursement

Français

Català

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Ces articles ne peuvent pas être retournés:
– Cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Nous ne remboursons pas :

– Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
– Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelque jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@squishies.fr.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@squishies.fr.

Retours d’articles

Si les articles nous sont retournés suite à un refus de livraison du client ou que le client n’est pas aller récupérer son colis dans les temps au point relais, nous renvoyions le colis après l’avoir reçu. Cependant le client devra payer une livraison de 3.99€ ainsi que des frais de dossier de 12.5€.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.


La nostra política té una durada de 14 dies. Si han passat 14 dies des de la vostra compra, malauradament no us podem oferir un reemborsament o canvi.

Per ser elegible per a una devolució, el vostre article ha d’estar sense utilitzar i en les mateixes condicions en què el vau rebre. També ha d’estar en l’embalatge original.

Aquests articles no es poden retornar:

  • Targetes regal

Per fer una devolució, ens has d’ensenyar un rebut o un comprovant de compra.

Si us plau, no retorneu la vostra compra al fabricant.

No reemborsem:

  • Qualsevol article que no es trobi en el seu estat original, que estigui malmès o li faltin algunes peces per causes que no es deuen a un error per part nostra.
  • Qualsevol article que es retorni més de 14 dies després del lliurament.

Reemborsaments (si escau)


Un cop hàgim rebut i inspeccionat l’article retornat, us enviarem un correu electrònic per confirmar que l’hem rebut. També us notificarem la nostra decisió d’aprovar o rebutjar la vostra sol·licitud de reemborsament.
Si s’aprova la vostra sol·licitud, es processarà el reemborsament i s’aplicarà automàticament un crèdit a la vostra targeta de crèdit o al mètode de pagament original en uns dies.

Reemborsaments tardans o que falten (si escau)


Si encara no heu rebut el reemborsament, torneu a comprovar el vostre compte bancari.
A continuació, poseu-vos en contacte amb l’entitat emissora de la vostra targeta de crèdit, ja que pot haver-hi un retard abans que el reemborsament es publiqui oficialment.
A continuació, poseu-vos en contacte amb el vostre banc. Sovint es requereix un temps de processament abans de publicar un reemborsament.
Si heu fet tot això i encara no heu rebut el reemborsament, poseu-vos en contacte amb nosaltres a contact@squishies.fr.

Canvis (si escau)


Només substituïm un article si està defectuós o malmès. Si en aquest cas voleu canviar-lo pel mateix article, envieu-nos un correu electrònic a contact@squishies.fr.

Devolució d’articles


Si els articles ens tornen després d’un client que es nega a lliurar o si el client no va recollir el seu paquet a temps al punt de relleu, enviarem el paquet després de rebre-lo. No obstant això, el client haurà d’abonar un lliurament de 3,99 € així com una taxa de gestió de 12,5 €.

Regals


Si l’article retornat s’ha identificat com un regal en el moment de la compra i se t’ha enviat directament, rebràs un crèdit de regal igual en valor a la teva devolució. Un cop rebem l’article retornat, se us enviarà un certificat de regal.

Si l’article no s’ha identificat com a regal durant la compra, o si el donant del regal va preferir rebre l’article primer i lliurar-te’l més tard, emetrem un reemborsament al donador del regal i ell sabrà que vostè han retornat l’article.