Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente en français

Condicions generals de venda en català

Vue d’ensemble

Ce site web est exploité par la société PLB TRADING. Sur ce site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Squishies.fr. PLB TRADING propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour vous, l’utilisateur, sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez dans notre « Service » et acceptez d’être lié par les modalités suivantes (« Conditions Générales de Vente », « Conditions Générales de Vente et d’Utilisation », « Conditions »), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici et/ou accessibles par hyperlien. Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation avant d’accéder à ou d’utiliser notre site web. En accédant à ou en utilisant une quelconque partie de ce site, vous acceptez d’être lié par ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les Conditions de cet accord, alors vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés. Si ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont considérées comme une offre, l’acceptation se limite expressément à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à cette boutique seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.

Article 1 – Conditions d’utilisation de notre boutique en ligne

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou tout autre code de nature destructive.

Toute infraction ou violation des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

 

 

Article 2 – Conditions générales

Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Vous comprenez que votre contenu (à l’exclusion de vos informations de carte de crédit) pourrait être transféré de manière non chiffrée, et cela sous-entend (a) des transmissions sur divers réseaux; et (b) des changements pour se conformer et s’adapter aux exigences techniques pour la connexion des réseaux ou appareils. Les informations de carte de crédit sont toujours chiffrées pendant la transmission sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter une quelconque partie du Service ou utilisation du Service, ou un quelconque accès au Service ou contact sur le site web, par le biais duquel le Service est fourni, sans autorisation écrite expresse préalable de notre part.

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour votre commodité, et ne vont ni limiter ni affecter ces Conditions.

 

 

Article 3 – Exactitude, exhaustivité et actualité des informations 

Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre indicatif uniquement et ne devrait pas constituer votre seule source d’information pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’information plus exactes, plus complètes et actualisées. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque. 

Ce site pourrait contenir certaines informations antérieures. Ces informations antérieures, par nature, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.

 

 

Article 4 – Modifications apportées au service et aux prix

Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ainsi que toute partie ou tout contenu du Service) sans préavis et en tout temps.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption du Service.

 

Article 5 – Moyens de paiement

Nous utilisons le TPV virtuel RedSys afin de gérer les paiements par cartes bancaires. Les transactions bancaires sont entièrement chiffrées et les numéros de carte ne sont jamais conservés. Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard.

 

Article 6 – Produits ou services (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être exclusivement disponibles en ligne sur notre site web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées et peuvent uniquement faire l’objet de retours ou d’échanges conformément à notre Politique de Retour.

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi clairement que possible les couleurs et images de nos produits qui apparaissent sur notre boutique. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’arrêter d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou de produit présentée sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toute autre marchandise que vous avez obtenue ou achetée répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

 

 

Article 7 – Exactitude de la facturation et des informations de compte

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pourrions, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions une commande ou si nous venions à l’annuler, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous poussions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

 

 

Article 8 – Outils facultatifs 

Nous pourrions vous fournir l’accès à des outils de tierces parties sur lesquels nous n’exerçons ni suivi, ni contrôle, ni influence.

Vous reconnaissez et acceptez le fait que nous fournissons l’accès à de tels outils « tels quels » et « selon la disponibilité », sans aucune garantie, représentation ou condition d’aucune sorte et sans aucune approbation. Nous n’aurons aucune responsabilité légale résultant de ou liée à l’utilisation de ces outils facultatifs de tiers.

Si vous utilisez les outils facultatifs offerts sur le site, vous le faites à votre propre risque et à votre propre discrétion, et vous devriez consulter les conditions auxquelles ces outils sont offerts par le ou les fournisseurs tiers concerné(s). 

Nous pourrions aussi, à l’avenir, offrir de nouveaux services et/ou de nouvelles fonctionnalités sur notre site (incluant de nouveaux outils et de nouvelles ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et ces nouveaux services seront également assujettis à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

 

 

Article 9 – Liens de tiers

Certains contenus, produits et services disponibles par le biais de notre Service pourraient inclure des éléments provenant de tierces parties.

Les liens provenant de tierces parties sur ce site pourraient vous rediriger vers des sites web de tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas tenus d’examiner ou d’évaluer le contenu ou l’exactitude de ces sites, et nous ne garantissons pas et n’assumons aucune responsabilité quant à tout contenu, site web, produit, service ou autre élément accessible sur ou depuis ces sites tiers.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, de services, de ressources, de contenu, ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec ces sites web de tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques des tierces parties et assurez-vous de bien les comprendre avant de vous engager dans toute transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations, ou questions concernant les produits de ces tiers doivent être soumises à ces mêmes tiers.

 

 

Article 10 – Commentaires, suggestions et autres propositions d’utilisateurs

Si, à notre demande, vous soumettez des contenus spécifiques (par exemple, pour participer à des concours), ou si sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres éléments, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier, ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous nous accordez le droit, en tout temps, et sans restriction, d’éditer, de copier, de publier, de distribuer, de traduire et d’utiliser autrement et dans tout média tout commentaire que vous nous envoyez. Nous ne sommes pas et ne devrons pas être tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires; (2) de payer une compensation à quiconque pour tout commentaire fourni; (3) de répondre aux commentaires.

Nous pourrions, mais n’avons aucune obligation de le faire, surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous estimons, à notre seule discrétion, être illégal, offensant, menaçant, injurieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible, ou qui enfreint toute propriété intellectuelle ou ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation.

Vous vous engagez à écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de tierces parties, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité, ou d’autres droits personnels ou de propriété. Vous convenez également que vos commentaires ne contiendront pas de contenu illégal, diffamatoire, offensif ou obscène, et qu’ils ne contiendront non plus pas de virus informatique ou d’autres logiciels malveillants qui pourraient affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou tout autre site web associé. Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou essayer de nous induire nous et/ou les tierces parties en erreur quant à l’origine de vos commentaires. Vous êtes entièrement responsable de tous les commentaires que vous publiez ainsi que de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et déclinons tout engagement quant à tout commentaire que vous publiez ou que toute autre tierce partie publie.

 

 

Article 11 – Erreurs, inexactitudes et omissions

Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur notre site ou dans le Service qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous ne sommes pas tenus de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations dans le Service ou sur tout autre site web associé, incluant mais ne se limitant pas aux informations sur les prix, sauf si requis par la loi. Aucune date définie de mise à jour ou d’actualisation dans le Service ou sur tout autre site web associé ne devrait être prise en compte pour conclure que les informations dans le Service ou sur tout autre site web associé ont été modifiées ou mises à jour.

 

 

Article 12 – Utilisations interdites

En plus des interdictions énoncées dans les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, il vous est interdit d’utiliser le site ou son contenu: (a) à des fins illégales; (b) pour inciter des tiers à réaliser des actes illégaux ou à y prendre part; (c) pour enfreindre toute ordonnance régionale ou toute loi, règle ou régulation internationale, fédérale, provinciale ou étatique; (d) pour porter atteinte à ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux de tierces parties; (e) pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer quiconque en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale, ou d’un handicap; (f) pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs; (g) pour téléverser ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé de manière à compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout autre site web associé, indépendant, ou d’Internet; (h) pour recueillir ou suivre les renseignements personnels d’autrui; (i) pour polluposter, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web (ou toute autre ressource); (j) à des fins obscènes ou immorales; ou (k) pour porter atteinte ou contourner les mesures de sécurité de notre Service, de tout autre site web, ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de résilier votre utilisation du Service ou de tout site web connexe pour avoir enfreint les utilisations interdites.

 

 

Article 13 – Exclusion de garanties et limitation de responsabilité

Nous ne garantissons ni ne prétendons en aucun cas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui pourraient être obtenus par le biais de l’utilisation du Service seront exacts ou fiables. 

Vous acceptez que de temps à autre, nous puissions supprimer le Service pour des périodes de temps indéfinies ou annuler le Service à tout moment, sans vous avertir au préalable.

Vous convenez expressément que votre utilisation du Service, ou votre incapacité à utiliser celui-ci, est à votre seul risque. Le Service ainsi que tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais du Service sont (sauf mention expresse du contraire de notre part) fournis « tels quels » et « selon la disponibilité » pour votre utilisation, et ce sans représentation, sans garanties et sans conditions d’aucune sorte, expresses ou implicites, y compris toutes les garanties implicites de commercialisation ou de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.

Squishies.fr, nos directeurs, responsables, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services et concédants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux, ou dommages consécutifs de quelque nature qu’ils soient, incluant mais ne se limitant pas à la perte de profits, de revenus, d’économies, de données, aux coûts de remplacement ou tous dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce Service, ou quant à toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, incluant mais ne se limitant à toute erreur ou omission dans tout contenu, ou à toute perte ou tout dommage de toute sorte découlant de l’utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis, ou autrement rendu disponible par le biais du Service, même si vous avez été avertis de la possibilité qu’ils surviennent. Parce que certains États ou certaines juridictions ne permettent pas d’exclure ou de limiter la responsabilité quant aux dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.

 

  

Article 14 – Indemnisation

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de protéger Squishies.fr, notre société-mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, responsables, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, quant à toute réclamation ou demande, incluant les honoraires raisonnables d’avocat, faite par toute tierce partie à cause de ou découlant de votre violation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou des documents auxquels ils font référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d’un tiers.

  


Article 15 – Dissociabilité

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation serait jugée comme étant illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition pourra néanmoins être appliquée dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable devra être considérée comme étant dissociée de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, cette dissociation ne devra pas affecter la validité et l’applicabilité de toutes les autres dispositions restantes.

 

 

Article 16 – Résiliation

Les obligations et responsabilités engagées par les parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après la résiliation de cet accord et ce à toutes les fins.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont effectives à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées par ou bien vous ou non. Vous pouvez résilier ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.

Si nous jugeons, à notre seule discrétion, que vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous avez été incapable de vous conformer aux modalités de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, nous pourrions aussi résilier cet accord à tout moment sans vous prévenir à l’avance et vous resterez responsable de toutes les sommes redevables jusqu’à la date de résiliation (celle-ci étant incluse), et/ou nous pourrions vous refuser l’accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).

 

 

Article 17 – Intégralité de l’accord 

Tout manquement de notre part à l’exercice ou à l’application de tout droit ou de toute disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne devrait pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou toute autre politique ou règle d’exploitation que nous publions sur ce site ou relativement au Service constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, et remplacent toutes les communications, propositions et tous les accords, antérieurs et contemporains, oraux ou écrits, entre vous et nous (incluant, mais ne se limitant pas à toute version antérieure des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation). 

Toute ambiguïté quant à l’interprétation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur de la partie rédactrice.

 

 

Article 18 – Droit applicable 

Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://www.squishies.fr est soumis au droit Andorran. En dehors des cas où la loi ne le permet pas, il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de la principauté d’Andorre.

 

 

Article 19 – Modifications apportées aux conditions générales de vente et d’utilisation 

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment sur cette page. 

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation en publiant les mises à jour et les changements sur notre site. Il vous incombe de visiter notre site régulièrement pour vérifier si des changements ont été apportés. Votre utilisation continue de ou votre accès à notre site après la publication de toute modification apportée à ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation constitue une acceptation de ces modifications.


Visió general


Aquest lloc web està gestionat per PLB TRADING. En aquest lloc, els termes « nosaltres », « nostre » i « nostre » fan referència a Squishies.fr. PLB TRADING ofereix aquest lloc web, inclosa tota la informació, eines i serveis disponibles en aquest lloc per a vostè, l’usuari, condicionat a la seva acceptació de tots els termes, condicions, polítiques i avisos indicats aquí.

En visitar aquest lloc i/o comprar un dels nostres productes, participes en el nostre « Servei » i acceptes estar subjecte als termes següents (« Condicions generals de venda », « Condicions generals de venda i ús », « Condicions ») , inclosos els termes, condicions i polítiques addicionals a què es fa referència aquí i/o accessibles mitjançant un hiperenllaç. Aquestes Condicions Generals de Venda i Ús s’apliquen a tots els usuaris d’aquest lloc, inclosos, entre d’altres, els usuaris que naveguen pel lloc, que són venedors, clients, comerciants i/o col·laboradors de contingut.

Si us plau, llegiu atentament aquestes Condicions Generals de Venda i Ús abans d’accedir o utilitzar el nostre lloc web. En accedir o utilitzar qualsevol part d’aquest lloc, vostè accepta estar subjecte a aquestes Condicions Generals de Venda i Ús. Si no esteu d’acord amb tots els termes i condicions d’aquest acord, no haureu d’accedir al lloc web ni utilitzar els serveis que s’hi ofereixen. Si aquestes Condicions Generals de Venda i Ús es consideren una oferta, l’acceptació queda expressament limitada a aquestes Condicions Generals de Venda i Ús.

Totes les noves característiques i eines que s’afegiran a aquesta botiga en una data posterior també estaran subjectes a aquestes Condicions Generals de Venda i Ús. Podeu consultar la versió més recent de les Condicions Generals de Venda i Ús en qualsevol moment en aquesta pàgina. Ens reservem el dret d’actualitzar, canviar o substituir qualsevol part d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús mitjançant la publicació d’actualitzacions i/o canvis al nostre lloc web. És la vostra responsabilitat revisar aquesta pàgina periòdicament per veure si s’han fet canvis. El vostre ús continuat o accés al lloc web després de la publicació de qualsevol canvi constitueix la vostra acceptació d’aquests canvis.

Article 1 – Condicions d’ús de la nostra botiga online


En acceptar aquestes Condicions Generals de Venda i Ús, vostè declara que ha assolit la majoria d’edat al seu país, estat o província de residència, i que ens ha donat el seu consentiment per permetre que qualsevol persona major d’edat sigui responsable d’utilitzar aquesta lloc web.

L’ús dels nostres productes per a qualsevol propòsit il·legal o no autoritzat està prohibit i, durant l’ús del Servei, no heu d’infringir les lleis de la vostra jurisdicció (incloses, entre d’altres, les lleis relatives als drets d’autor).

No heu de transmetre cucs, virus o qualsevol altre codi de caràcter destructiu.

Qualsevol incompliment o violació d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús donarà lloc a la rescissió immediata dels seus Serveis.

Article 2 – Condicions generals


Ens reservem el dret de denegar l’accés als serveis a qualsevol persona en qualsevol moment i per qualsevol motiu.

Enteneu que el vostre contingut (excloent la informació de la vostra targeta de crèdit) es pot transferir sense xifrar, i això implica (a) transmissions a través de diverses xarxes; i (b) els canvis per adaptar-se als requisits tècnics per a la connexió de xarxes o dispositius. La informació de la targeta de crèdit sempre es xifra durant la transmissió per xarxes.

Accepteu no reproduir, duplicar, copiar, vendre, revendre o explotar cap part del Servei o ús del Servei, ni cap accés al Servei o contacte al lloc web, a través del qual es proporciona el Servei, sense permís exprés per escrit. avís de nosaltres.

Els encapçalaments utilitzats en aquest acord s’inclouen per a la vostra comoditat i no limitaran ni afectaran aquestes Condicions.

Article 3 – Exactitud, exhaustivitat i actualitat de la informació


No som responsables si la informació disponible en aquest lloc no és precisa, completa o actualitzada. El contingut d’aquest lloc es proporciona només amb finalitats informatives i no ha de constituir la vostra única font d’informació per prendre decisions, sense consultar prèviament fonts d’informació més precises, completes i actualitzades. Si decidiu confiar en el contingut presentat en aquest lloc, ho feu sota el vostre propi risc.

Aquest lloc pot contenir certa informació prèvia. Aquesta informació prèvia, per naturalesa, no està actualitzada i es proporciona només amb finalitats informatives. Ens reservem el dret de canviar el contingut d’aquest lloc en qualsevol moment, però no tenim cap obligació d’actualitzar cap informació del nostre lloc. Accepteu que sou responsable de supervisar els canvis al nostre lloc.

Article 4 – Modificacions del servei i preus


Els preus dels nostres productes estan subjectes a canvis sense previ avís.

Ens reservem el dret en qualsevol moment de modificar o interrompre el Servei (i qualsevol part o contingut del Servei) sense previ avís i en qualsevol moment.

No serem responsables davant vostè o cap altre tercer per cap canvi de preu, suspensió o interrupció del Servei.

Article 5 – Mitjans de pagament


Utilitzem el TPV virtual de RedSys per gestionar els pagaments amb targeta de crèdit. Les transaccions bancàries estan totalment xifrades i els números de targeta mai s’emmagatzemen. Acceptem targetes de crèdit Visa i Mastercard.

Article 6 – Productes o serveis (si escau)


Alguns productes o serveis poden estar disponibles exclusivament en línia al nostre lloc web. Aquests productes o serveis poden estar disponibles en quantitats limitades i només poden estar subjectes a devolucions o intercanvis d’acord amb la nostra Política de devolució.

Hem fet tot el possible per mostrar de la manera més clara possible els colors i les imatges dels nostres productes que apareixen a la nostra botiga. No podem garantir que la visualització dels colors a la pantalla del vostre ordinador sigui precisa.

Ens reservem el dret, però no estem obligats a fer-ho, de limitar les vendes dels nostres productes o serveis a qualsevol persona i en qualsevol regió o jurisdicció geogràfica. Podríem exercir aquest dret cas per cas. Ens reservem el dret de limitar les quantitats de qualsevol producte o servei que oferim. Totes les descripcions dels productes i els preus dels productes estan subjectes a canvis en qualsevol moment sense previ avís, a la nostra discreció. Ens reservem el dret de deixar d’oferir un producte en qualsevol moment. Qualsevol servei o oferta de producte feta en aquest lloc és nul quan la llei ho prohibeix.

No garantim que la qualitat de cap producte, servei, informació o qualsevol altra mercaderia que hagis obtingut o comprat compleixi les teves expectatives, ni que es corregirà cap error en el Servei.

Article 7 – Exactitud de la facturació i la informació del compte


Ens reservem el dret de rebutjar qualsevol comanda que facis amb nosaltres. Podem, a la nostra discreció, reduir o cancel·lar les quantitats comprades per persona, per llar o per comanda. Aquestes restriccions poden incloure comandes realitzades pel mateix compte de client o des del mateix compte, la mateixa targeta de crèdit i/o comandes que utilitzen la mateixa adreça de facturació i/o enviament. En el cas que modifiquem o cancel·lem una comanda, podem intentar notificar-te posant-te en contacte amb tu a l’adreça de correu electrònic i/o a l’adreça de facturació/número de telèfon que ens proporcionem en el moment de fer la comanda. Ens reservem el dret de limitar o prohibir les comandes que, segons el nostre criteri, puguin semblar que provenen de comerciants, revenedors o distribuïdors.

Accepteu proporcionar informació actual, completa i precisa de la comanda i el compte de totes les comandes fetes a la nostra botiga. Accepteu actualitzar ràpidament el vostre compte i altra informació, inclosa la vostra adreça de correu electrònic, els números de la targeta de crèdit i les dates de caducitat, de manera que puguem completar ràpidament les vostres transaccions i contactar amb vosaltres segons sigui necessari.

Article 8 – Eines facultatives


És possible que us proporcionem accés a eines de tercers sobre les quals no controlem, controlem ni influïm.

Reconeixeu i accepteu que proporcionem accés a aquestes eines « tal com estan » i « segons estan disponibles » sense cap garantia, representació o condició de cap tipus i sense cap aval. No tindrem cap responsabilitat legal derivada o relacionada amb l’ús d’aquestes eines opcionals de tercers.

Si utilitzeu les eines opcionals que s’ofereixen al lloc, ho feu sota el vostre propi risc i a la vostra discreció, i hauríeu de consultar els termes en què s’ofereixen aquestes eines pel proveïdor o proveïdors corresponents.

També podem, en el futur, oferir nous serveis i/o noves funcions al nostre lloc (incloses noves eines i recursos). Aquestes noves funcionalitats i aquests nous serveis també estaran subjectes a aquestes Condicions Generals de Venda i Ús.

Article 9 – Enllaços a tercers


Alguns continguts, productes i serveis disponibles a través del nostre Servei poden incloure material de tercers.

Els enllaços de tercers d’aquest lloc us poden dirigir a llocs web de tercers que no estan afiliats amb nosaltres. No estem obligats a revisar o avaluar el contingut o la precisió d’aquests llocs, i no garantim ni assumim cap responsabilitat per cap contingut, lloc web, producte, servei o altre material accessible en o des d’aquests llocs de tercers.

No som responsables de cap dany o dany relacionat amb la compra o l’ús de béns, serveis, recursos, contingut o qualsevol altra transacció realitzada en relació amb aquests llocs web de tercers. Si us plau, llegiu atentament les polítiques i pràctiques de tercers i assegureu-vos que les enteneu abans d’entrar en qualsevol transacció. Les queixes, reclamacions, inquietuds o preguntes sobre els productes d’aquests tercers s’han de presentar a aquests mateixos tercers.

Article 10 – Comentaris, suggeriments i altres propostes dels usuaris


Si, a petició nostra, envieu continguts específics (per exemple, per participar en concursos), o si sense la nostra sol·licitud, envieu idees creatives, suggeriments, propostes, plans o altre material, ja sigui en línia, per correu electrònic, per correu postal, o d’una altra manera (col·lectivament, « comentaris »), ens concedeixes el dret, en qualsevol moment i sense restriccions, d’editar, copiar, publicar, distribuir, traduir i utilitzar d’una altra manera i en qualsevol mitjà qualsevol comentari que ens enviïs. No se’ns ha d’exigir ni se’ns exigeix ​​(1) mantenir la confidencialitat dels comentaris; (2) pagar una compensació a qualsevol persona per qualsevol comentari proporcionat; (3) per respondre als comentaris.

Podem, però no tenim l’obligació de fer-ho, supervisar, editar o eliminar contingut que creiem, a la nostra exclusiva discreció, il·legal, ofensiu, amenaçador, abusiu, difamatori, pornogràfic, obscè o d’una altra manera censurable, o que infringeix qualsevol intel·lectual. propietat o aquestes Condicions Generals de Venda i Ús.

Accepteu escriure comentaris que no violin els drets de tercers, inclosos els drets d’autor, les marques comercials, la privadesa, la personalitat o altres drets personals o de propietat. També accepteu que els vostres comentaris no contindran contingut il·legal, difamatori, ofensiu o obscè, ni inclouran cap virus informàtic o altre programari maliciós que pugui afectar d’alguna manera el funcionament del Servei o de qualsevol lloc web relacionat. No podeu utilitzar una adreça de correu electrònic falsa, fer-se passar per algú que no sou, ni intentar enganyar-nos i/o tercers quant a l’origen dels vostres comentaris. Sou totalment responsable de tots els comentaris que publiqueu i de la seva precisió. No assumim cap responsabilitat ni declinem cap responsabilitat per qualsevol comentari que publiqueu o qualsevol altra publicació de tercers.

Article 11 – Errors, inexactituds i omissions


De tant en tant pot haver-hi informació al nostre lloc o al Servei que pot contenir errors tipogràfics, inexactituds o omissions que puguin relacionar-se amb descripcions de productes, preus, promocions, ofertes, tarifes, enviament del producte, terminis de lliurament i disponibilitat. Ens reservem el dret de corregir qualsevol error, inexactitud, omissió i de canviar o actualitzar la informació o cancel·lar comandes, si qualsevol informació del Servei o de qualsevol lloc web relacionat és inexacta. , en qualsevol moment i sense previ avís (inclòs després que hagis fet la seva comanda).

No tenim l’obligació d’actualitzar, canviar o aclarir cap informació del Servei o de cap lloc web relacionat, inclosa, entre d’altres, la informació de preus, excepte quan ho requereixi la llei. No s’ha de tenir en compte cap data d’actualització o actualització fixada al Servei o a cap lloc web relacionat per concloure que la informació del Servei o de qualsevol lloc web relacionat s’ha modificat o actualitzat.

Article 12 – Usos prohibits


A més de les prohibicions establertes a les Condicions Generals de Venda i Ús, està prohibit utilitzar el lloc o el seu contingut: (a) amb finalitats il·legals; (b) per induir altres a realitzar o participar en actes il·legals; (c) violar qualsevol ordenança regional o qualsevol llei, norma o reglament internacional, federal, provincial o estatal; (d) per infringir o violar els nostres drets de propietat intel·lectual o els de tercers; (e) assetjar, maltractar, insultar, ferir, difamar, calumniar, denigrar, intimidar o discriminar qualsevol persona per raó de sexe, orientació sexual, religió, ètnia, raça, edat, origen nacional o discapacitat; (f) presentar informació falsa o enganyosa; (g) carregar o transmetre virus o qualsevol altre tipus de codi maliciós que s’utilitzaran o es podrien utilitzar de manera que comprometin la funcionalitat o el funcionament del Servei o qualsevol lloc web associat, independent o d’Internet; (h) per recollir o rastrejar la informació personal d’altres persones; (i) enviar correu brossa, pescar, segrestar un domini, extorsionar informació, navegar, explorar o escanejar la web (o qualsevol altre recurs); (j) amb finalitats obscenes o immorals; o (k) per violar o eludir les mesures de seguretat del nostre Servei, qualsevol altre lloc web o Internet. Ens reservem el dret d’acabar amb el vostre ús del Servei o de qualsevol lloc web relacionat per violar qualsevol ús prohibit.

Article 13 – Exclusió de garanties i limitació de responsabilitat


No garantim ni fem cap representació que el vostre ús del nostre Servei serà ininterromput, ràpid, segur o sense errors.

No garantim que els resultats que es puguin obtenir mitjançant l’ús del Servei siguin precisos o fiables.

Accepteu que de tant en tant podem retirar el Servei per períodes de temps indefinits o cancel·lar-lo en qualsevol moment sense notificar-vos-ho abans.

Accepteu expressament que el vostre ús del Servei, o la vostra incapacitat per utilitzar-lo, és sota el vostre exclusiu risc. El Servei i tots els productes i serveis que se us proporcionen a través del Servei es proporcionen (tret que nosaltres indiquim expressament el contrari) « tal qual » i « segons estiguin disponibles » per al vostre ús, sense representació, sense garanties i sense condicions de cap tipus, expresses o implícites, incloses totes les garanties implícites de comerciabilitat o comercialització, idoneïtat per a un propòsit particular, durabilitat, títol i llibertat d’infracció.

Squishies.fr, els nostres directors, gerents, empleats, afiliats, agents, contractistes, interns, proveïdors, proveïdors de serveis i llicenciants de cap manera poden ser considerats responsables de cap lesió, pèrdua, reclamació o dany directe, indirecte, incidental, punitiu, danys especials o conseqüents de qualsevol tipus, incloent però no limitant-se a la pèrdua de beneficis, ingressos, estalvis, dades, costos de reposició o qualsevol dany similar, que siguin contractuals, il·legals (fins i tot en cas de negligència), responsabilitat estricta o d’un altre tipus. , derivats de l’ús que feu de qualsevol servei o producte derivat d’aquest Servei, o pel que fa a qualsevol altra reclamació relacionada de qualsevol manera amb el vostre ús del Servei o de qualsevol producte, inclòs, entre d’altres, errors o omissions en qualsevol contingut. , o qualsevol pèrdua o dany de qualsevol tipus derivat de l’ús del Servei o qualsevol t contingut (o producte) publicat, transmès o posat a disposició d’una altra manera a través del Servei, encara que s’hagi informat de la possibilitat que es produeixin. Com que alguns estats o jurisdiccions no permeten l’exclusió o la limitació de responsabilitat per danys conseqüents o incidentals, la nostra responsabilitat es limitarà a la mesura màxima permesa per la llei.

Article 14 – Indemnització


Accepteu indemnitzar, defensar i protegir Squishies.fr, la nostra empresa matriu, filials, afiliats, socis, gestors, directors, agents, contractistes, llicenciants, proveïdors de serveis, subcontractistes, proveïdors, interns i empleats, respecte a qualsevol reclamació o sol·licitud. , inclosos els honoraris d’advocat raonables, fets per qualsevol tercer com a resultat o derivats de la seva violació d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús o dels documents als quals es refereixen, o de la seva violació de qualsevol llei o els drets d’un tercera festa.

Article 15 – Divisibilitat


En el cas que una disposició d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús es consideri il·legal, nul·la o inaplicable, aquesta disposició es podrà, no obstant això, aplicar-se en la totalitat que permeti la llei, i la part no aplicable s’ha de considerar dissociada. d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús, aquesta dissociació no ha d’afectar la validesa i l’aplicabilitat de la resta de disposicions.

Article 16 – Extinció


Les obligacions i responsabilitats assumides per les parts abans de la data de finalització continuaran vigents després de la finalització d’aquest contracte a tots els efectes.

Aquestes Condicions Generals de Venda i Ús són efectives tret que tu o no les rescindi. Podeu rescindir aquestes Condicions Generals de Venda i Ús en qualsevol moment notificant-nos que ja no voleu utilitzar els nostres Serveis o quan deixeu d’utilitzar el nostre lloc.

Si creiem, a la nostra discreció, que no teniu èxit, o si sospitem que no heu pogut complir els termes d’aquests Termes i condicions de venda i ús, també podem rescindir aquest acord en qualsevol moment sense notificar-vos-ho. .. per avançat i seguireu sent responsable de tots els diners deguts fins a la data de finalització (inclosa aquesta) i/o podem denegar-vos l’accés als nostres Serveis (o qualsevol part dels mateixos).

Article 17 – Tot el conveni


Qualsevol incompliment per part nostra d’exercir o aplicar qualsevol dret o qualsevol disposició d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús no ha de constituir una renúncia a aquest dret o disposició.

Aquests Termes i Condicions de Venda i Ús o qualsevol altra política o regla de funcionament que publiquem en aquest lloc o en relació amb el Servei constitueixen la total comprensió i entesa entre vostè i nosaltres i regeixen el seu ús del Servei i substitueixen totes les comunicacions, propostes i tots els acords, previs i contemporanis, orals o escrits, entre vostè i nosaltres (incloent, entre d’altres, qualsevol versió anterior de les Condicions Generals de Venda i Ús).

Qualsevol ambigüitat quant a la interpretació d’aquestes Condicions Generals de Venda i Ús no s’ha d’interpretar en detriment del redactor.

Article 18 – Llei aplicable


Qualsevol controvèrsia en relació amb l’ús del lloc https://www.squishies.fr està subjecta a la llei andorrana. Llevat dels casos en què la llei no ho permeti, la competència exclusiva s’atribueix als jutjats competents del Principat d’Andorra.

Article 19 – Modificacions de les condicions generals de venda i ús


Podeu consultar la versió més recent de les Condicions Generals de Venda i Ús en qualsevol moment en aquesta pàgina.

Ens reservem el dret, a la nostra discreció, d’actualitzar, modificar o substituir qualsevol part d’aquests Termes i Condicions de Venda i Ús mitjançant la publicació d’actualitzacions i canvis al nostre lloc. És la vostra responsabilitat visitar el nostre lloc regularment per comprovar si hi ha canvis. El vostre ús continuat o l’accés al nostre lloc després de la publicació de qualsevol canvi a aquests Termes i condicions constitueix l’acceptació d’aquests canvis.