Foire Aux Questions

Merci de lire les réponses aux questions fréquentes avant de nous contacter.

La livraison prend en moyenne 6 jours ouvrés. Cela s’explique car nos entrepôts se situent à proximité de nos fournisseurs et donc hors de France. Le but est simplement de supprimer les intermédiaires afin de te proposer des prix bas. En contrepartie nous t’offrons la livraison.

Tu peux suivre l’acheminement de ton colis en cliquant sur « Voir ma commande » dans l’email d’expédition que tu as reçu. Mais aussi sur notre page de suivi de colis.

Ton colis sera pris en charge par La Poste ou Colis privé et il sera livré directement dans ta boite aux lettres par ton facteur. Si la boite aux lettres est inaccessible, le colis sera mis en point relais.

Si tu constates qu’il manque un article dans ton colis, ne t’inquiète pas, il arrivera dans un autre colis sous peu. En effet, notre stock se situe dans différents entrepôts et si un article n’est pas en stock dans l’un, nous l’envoyons depuis un autre entrepôt, c’est pourquoi il y a aura 2 colis.

Si par erreur tu as reçu le mauvais article, contacte nous au plus vite via notre formulaire. N’oublie pas de joindre une photo du produit que tu as reçu.

Oui, les articles qui sont commandables sont bien en stock. Il peut nous arriver d’avoir une erreur au niveau du stock mais c’est très rare.

Quand il y a une mention « Selon le stock » juste après le nom des couleurs disponibles, cela veut dire que tu recevras la couleur au hasard.

Désolé de l’apprendre… Mais tout n’est pas perdu ! Contacte-nous afin de voir si l’on peut te proposer le squishy de tes rêves !

Oui, les squishies sont solides et sont faits pour être pressé avec les doigts. Par contre ils ne sont pas faits pour être torsadés ou étirés.

Tu as du remarquer que le site utilise le protocole HTTPS qui chiffre les données entre ton ordinateur et notre site. De plus nous utilisons le protocole de chiffrement TLS-128 bits pour ce qui concerne le système de paiement. Notre site est donc entièrement sécurisé, avec les mêmes protocoles que les géants du web.

Sauf cas exceptionnel, nous acceptons uniquement un seul code de réduction par commande.

Non, pour le moment nous ne pouvons pas gérer les appels téléphoniques. Nous sommes une équipe de trois et nous avons beaucoup de travail pour vous proposer les meilleurs produits anti stress ! L’assistance ce fait donc par e-mail, mais si vous êtes nombreux à nous demander un support téléphonique, nous en mettrons un en place.

Non, nous vendons uniquement à travers internet ceci dans le but d’économiser sur les coûts et donc de vendre nos produits à prix très compétitifs. Cependant une fois que nous seront bien établi sur le web, nous prévoirons d’ouvrir une boutique à Paris.

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