COMMENT Faire un Squishy ?

Comment faire un squishy

Vous voulez vraiment savoir comment faire des squishies ? Alors vous êtes ici au bon endroit !

Nous avons cherché et inspecté chaque recoin du web afin de vous donner les meilleures façons de créer vos propres squishies.

Pas le temps de réaliser votre squishy ? Venez voir cette petite licorne qui vous fait les yeux doux.

squishy licorne galaxy

Comment faire un squishy avec une éponge ?

D’abord, trouvez une éponge de bonne taille (et assurez-vous de ne pas avoir fait la vaisselle avec !).

Ensuite, avec l’aide de quelqu’un, coupez l’éponge dans la forme désirée. Si vous voulez un squishy pastèque alors, coupez-la comme une tranche de pastèque. C’est vraiment simple, et ensuite vous pourrez vous attaquer au design avec de la peinture acrylique et ainsi réaliser le squishy de vos rêves !

Comment faire un squishy avec de la mousse ?

Si faire un squishy avec une éponge ne vous fait pas peur alors en réaliser un avec de la mousse ne sera pas plus difficile.

Vous devez simplement réaliser l’étape précédente, mais en remplaçant l’éponge par de la mousse. Vous pourrez trouver des blocs de mousse dans les magasins de déco et de fournitures.

Vous aurez ainsi créé votre squishy personnalisé très facilement et rapidement !

squishy en mousse

Comment faire un squishy avec de l’argile ?

Si ça ne vous embête pas de vous salir un peu les mains alors l’argile peut être très amusante à manipuler et vous pourrez surtout dévoiler toute votre créativité.

Utilisez de l’argile polymère, moulez-le dans la forme du squishy que vous avez imaginé, et ensuite faites le cuir au four.

Quand l’argile aura durci et que votre squishy aura bien refroidi, vous pourrez passer à la seconde étape qui consiste simplement à peindre votre squishy afin de lui donner un petit air kawaii !

squishy en argile

Comment faire un squishy avec du papier ?

Prenez un papier et un stylo et faites un croquis de votre squishy idéal.

Quand vous avez terminé, pliez le papier en deux avec votre dessin face à vous et couvrez votre future squishy avec du ruban adhésif transparent avant de sceller les côtés tout en laissant un petit trou, car sinon vous ne pourrez pas remplir l’intérieur du squishy !

Pour le remplissage, vous pouvez utiliser la matière présente à l’intérieur d’un oreiller synthétique ou tout simplement du papier plastique. C’est très efficace et on en trouve partout !

squishy en papier

Comment faire un squishy avec un ballon ?

Trouvez un ballon de baudruche et remplissez-le avec la matière de votre choix. Par exemple, vous pouvez utiliser du riz ou de la farine, ou expérimentez autre chose !

Pour le remplir de farine, l’astuce consiste à prendre une feuille de papier et la rouler en forme de cône, vous pourrez ainsi remplir votre ballon proprement !

Une fois que vous l’avez rempli, enlevez le maximum d’air possible avant de le sceller par un noeud.

Et voilà il ne reste plus qu’à lui faire des petits yeux kawaii avec un stylo marqueur. Notez que vous pouvez aussi l’utiliser comme une balle anti-stress.

squishy en ballon

Venez découvrir notre gamme de squishies à peindre. Ils sont déjà fabriqués et vous n’avez plus qu’à le peindre comme vous le souhaitez. C’est très ludique et les plus jeunes adorent !

5 Commentaires sur “COMMENT Faire un Squishy ?

  1. Tessa says:

    Je vais essayer demain trop bonne actuce surtout avec le ballon j’avais déjà eu cette idée mais je ne les pas tester bref ça a l’air trop biennnnnn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *