TOP 5 des SQUISHY Super Héros (suite)

Les squishies -

TOP 5 des SQUISHY Super Héros (suite)

de lecture

Voici la suite du premier épisode de notre TOP 5 de nos super héros préférés ainsi que leur équivalent en squishy. Vous pouvez retrouver tous les squishy super héros dans notre boutique afin vous amuser et vous détendre avec vos justiciers préférés.


Retrouvez tout notre catalogue de squishies en cliquant sur l'image ci-dessous :

collection de squishies


1. CAPTAIN AMERICA

squishy captain america

Squishy Captain America

Grâce au sérum super-soldat, Captain America est le meilleur qu'un être humain puisse être - super-fort, super-rapide, super-agile, il ne boit pas et ne fume pas, et a un âge de 20 ans sur « Nintendo DS entraînement cérébral ». Pas mal pour un gars techniquement octogénaire. Et bien, il est mort. Oui, Captain America - au moins, Steve Rogers, le Captain America avec lequel les gens ont grandi depuis le Double-yuh Double-yuh Two - n'existe plus. Il a été abattu par un tireur d'élite à la fin de la guerre de Sécession de 2007 et, exceptionnellement pour une icône de bande dessinée, il est toujours mort.

Mais profitons de cette occasion pour nous rappeler brièvement le héros qu'il était : créé par Jack Kirby et Joe Simon comme un outil ra-ra dans la Seconde Guerre mondiale, Cap s'est vraiment imposé dans les années 1960, lorsque Kirby et Lee l'ont dégelé et l'ont nommé responsable des Avengers. Dans un monde de l'après-11 septembre, la juxtaposition d'un homme avec une morale solide dans un monde allant en enfer l’a conduit à être un des meilleurs Captain America des Comics pendants des années. Pour cette raison, ce n’est qu’une question de temps avant que le vieux sérum de super-soldat ne coule à nouveau dans les veines de Steve Rogers.



2. IRON MAN

squishy iron man

Squishy Iron Man

Créé comme un triomphe de la technologie américaine sur des Russes rusés et inefficaces, Iron Man s'est avéré aussi durable que son armure antirouille au fil des ans, grâce à la guerre froide et au communisme. C'est en partie parce qu'il est un personnage très adaptable - non seulement en termes de niveaux de puissance - et en partie parce que, avouons-le, il a l'air très cool.

Mais c'est l'homme à l'intérieur du costume qui a été sans doute le plus fascinant. Tony Stark, playboy milliardaire, a été tour à tour un franc-tireur téméraire, un ivrogne désespéré, mort, adolescent, son propre garde du corps, un leader responsable et plus récemment, l'instigateur semi-vilain et politiquement dur de la guerre civile qui a laissé l'univers Marvel en ruines, et Captain America mort. Iron Man est relativement simple - pointer et tirer - mais Stark est aussi complexe que possible. Tant que cela restera le cas, Iron Man restera un super héros à regarder.

 

3. DOCTOR STRANGE

squishy doctor strange

Squishy Doctor Strange

Le "sorcier suprême" de cet univers était à l'origine un chirurgien arrogant ayant perdu l'usage de ses mains dans un accident de voiture en état d'ébriété et qui a cherché un remède miracle dans la lamaserie tibétaine ancienne. Il a ensuite appris à maîtriser les arts mystiques et s'est installé dans un manoir à Greenwich Village, New York, pour exercer le travail d'enquêteur psychique indépendant et protecteur de l'univers contre des menaces comme le redoutable Dormammu et même le comte Dracula.

Doctor Strange a toujours figuré dans des bandes dessinées exceptionnelles, surtout celles dessinées par Ditko et Gene Colan. En tant que magicien principal de l'univers Marvel, il reste un pilier des épisodes de la série ainsi que l'organisateur d'un groupe occasionnel de super-héros, les Defenders (avec le Hulk, Silver Surfer et Sub-Mariner).

 

4. DEADPOOL

squishy deadpool

Squishy Deadpool

Lorsqu'il est apparu pour la première fois sur la scène en 1991, Deadpool était un personnage mineur, salué comme la réponse mutante à Spider-Man. Ou, plutôt, l'arnaque mutante de Spider-Man, jusqu'au costume rouge avec des cernes autour des yeux, l'agilité extraordinaire et la propension à livrer des doublures au milieu d'un combat. Mais la création de Rob Liefeld et Fabian Nicieza est rapidement devenue la préférée des fans et a établi sa propre identité.

La régénération constante de ses cellules cérébrales l’a rendu fou - à tel point qu'il se rend compte qu'il est dans une bande dessinée et s'y réfère souvent. Bien qu'il ait commencé sa vie comme méchant, la version « Merc With A Mouth » a reçu son propre titre en 1997 et il est maintenant officiellement un héros. Ou plutôt un anti-héros.

 

5. BLACK PANTHER

squishy black panther

Squishy Black Panther

Créé par Stan Lee et Jack Kirby en 1966, Black Panther était à l'origine un personnage de soutien pour Fantastic Four. Il a été le premier super-héros noir dans la bande dessinée américaine grand public, et en 1973, il a commencé à jouer dans sa propre série, Jungle Action. Écrite par Don McGregor, cette série a été acclamée par la critique et l'histoire combinée est considérée comme le tout premier roman graphique de Marvel.

Black Panther est le roi et le protecteur de la nation africaine fictive du Wakanda. Au fil des décennies, son personnage et son histoire se sont peu à peu étoffés, et il est devenu l'un des personnages les plus importants de Marvel. Marvel Studios a engagé Chadwick Boseman pour jouer le rôle en 2014, et il a fait ses débuts au MCU en 2016 avec Captain America : Guerre civile. La Panthère noire de MCU a été présentée comme le prince du Wakanda, mais l'attaque terroriste de Zemo a entraîné la mort de son père. T'Challa s'est d'abord lancé dans une vendetta contre le soldat d'hiver, que Zemo avait piégé, et a révélé par inadvertance l'existence de Black Panther au monde.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles directement dans votre boite email.