TOP 5 des SQUISHY Super Héros

Les squishies -

TOP 5 des SQUISHY Super Héros

de lecture

Vous aimez les super héros ? Alors vous allez surement adorer nos squishies représentants les plus grands justiciers de la planète. Vous pourrez ainsi les avoir avec vous et les presser afin de vous détendre. C'est parti pour le top 5 de nos super héros préférés ainsi que leur squishy.


1. SUPERMAN

squishy superman 

Découvrez le squishy superman dans notre boutique

Être premier compte beaucoup, mais c'est en parcourant cette distance que Superman s'éloigne de la course des super-héros qui l'ont suivi. Combien d'autres personnages de fictions de 1938 sont apparus régulièrement depuis 80 ans et sont encore aussi célèbres que jamais ? Les camarades de Superman ne sont pas vraiment Spider-Man ou Wolverine, mais Sherlock Holmes, Tarzan et James Bond - des piliers de la culture pop qui se maintiennent à jour grâce à une réinvention constante, mais classiques. Superman s'est fait tabasser de temps en temps : son combat pour "la vérité, la justice et l'American Way" est plus noble mais moins facile à comprendre que la guerre de Batman contre le crime (surtout quand on s'inquiète de ce que signifie "l'American Way"); ses pouvoirs sont si vastes qu'il est difficile de trouver des menaces qui valent son temps (il est donc incroyable que pendant des décennies, son problème principal était un homme chauve et tout rond et un laboratoire); son regard et son attitude clairsemés, super carrés sont toujours mis en doute par quelqu'un qui paraît plus contemporain, à cran, ou pragmatique.

C'est peut-être pour cela que les bandes dessinées ont souvent expérimenté ses ingrédients essentiels, en le remaniant comme un communiste (Red Son) ou britannique (True Brit) ou en créant des reflets sombres et tordu du bienfaiteur éternel, comme Bizarro, en permutations sans fin qui témoignent de son succès et de sa reconnaissance immédiate. Sans Superman, il n'y aurait pas tout un genre d'histoires de super-héros - tous les personnages de super héros qui l'ont suivi se définissent par leur ressemblance ou leur différence par rapport à Kal-El

 

2. BATMAN

squishy batman

Découvrez le squishy batman dans notre boutique

Il y a fort à parier que lorsque Bob Kane a eu l'idée d'un playboy milliardaire qui, le soir, s'habillait comme une chauve-souris et combattait le crime, il n'avait aucune idée de l'issue. Presque soixante-dix ans plus tard, et nous sautons dans tous les sens - à juste titre - à propos d'un autre film de Batman, tandis que The Caped Crusader (ou Dark Knight, selon votre préférence) reste l'un des plus célèbres et des plus iconiques des personnages.

Quel est l'attrait de Batman ? Il est indéniablement cool, d'abord. Visuellement frappant, pour un autre. Il y a la réalisation d'un souhait qui se passe là, contrairement à la plupart des héros, Batman n'a pas de pouvoirs et ne compte que sur son esprit, sa ruse et son dur labeur pour affiner son corps et sa forme physique. Il a un beau tableau de chasse de voyous. Il a été exposé à la télévision et au cinéma plus que tout autre héros, ce qui l'aide à rester dans l'œil du public. Et, bien sûr, le personnage a traversé tant d'itérations au fil des ans, de « Return of the Caped Crusaders » à « Dark Night », il y a un Batman pour tous.

 

3. SPIDER-MAN

squishy spider-man

Découvrez le squishy spider-man dans notre boutique

Créé par Stan Lee et Steve Ditko (pas Jack Kirby, comme beaucoup le supposent), le visage de Marvel Comics a commencé sa vie comme quelqu’un d’original : un adolescent avec des problèmes d'argent, de filles et des problèmes familiaux, imprégné de pouvoirs extraordinaires qui lui rendent les choses plus difficiles plutôt que l’inverse. Peter Parker était très différent des Supermen, Batmen et Fantastic Fours qui circulaient alors dans le monde de la bande dessinée. Depuis, bien sûr, Spidey a mûri, apprenant qu'avec un bon coup de baguette magique vient de bonnes choses, et devenant le mari de Mary-Jane.

Il est mort et revient avec de nouveaux pouvoirs, puis il a été cloné, il a été attaqué par des symbiotes extraterrestres et des éditeurs de journaux furieux, il a même révélé son identité secrète dans la récente série crossover « Civil War », et pourtant Spidey garde toujours son sens d'humour, en tirant des sarcasmes souvent pleins d’humour dans le feu de l'action (un trait que les films ont finalement appris à recopier), tout en frappant des poses iconiques qui doivent être le rêve de nombreux grands artistes (Todd McFarlane et Erik Larsen, pour ne citer que deux, sont devenus des artistes superstars grâce à leur travail sur Spidey). Le personnage et les bandes dessinées se sont souvent aventurés dans des endroits sombres, mais l'introspection et la méditation ne sont pas adaptées à la vie du quartier. C'est donc une araignée qui prospère dans la lumière.

 

4. WONDER WOMAN

squishy wonder woman

 Découvrez le squishy wonder woman dans notre boutique

Cette icône féministe est la femme la plus importante des Comics. Naturellement, cela signifie qu'elle a souvent été mise à l'écart, souvent rétrogradée à un statut inférieur (elle a été membre fondatrice de la Justice Society, mais seulement en tant que secrétaire) et dépossédée de ses pouvoirs plus souvent que tous les X-Men réunis. Mais sur la forme, elle est presque aussi puissante que Superman, et a la superpuissance supplémentaire de réduire les fanboys en moins que rien.

Au fil des ans, Gloria Steinem a fait l'éloge de son rôle de modèle féminin - elle a été la première fille de couverture du magazine Ms. et la romancière Jodi Picoult a récemment écrit pour elle une série d'histoires saluées par la critique.

 

5. HULK

squishy hulk

Découvrez le squishy hulk dans notre boutique

Immédiatement reconnaissable dans le monde entier - il est difficile de rester incognito quand on mesure trois mètres de haut et que l'on est vert vif - Hulk a parfois été un personnage simpliste, se contentant de frapper des choses encore et encore. Mais quand des écrivains comme Peter David - le scribe définitif de Hulk, en ce qui nous concerne - s'emparent de lui, Hulk et Banner deviennent un être psychologiquement complexe et nuancé avec une histoire incroyablement compliquée impliquant la bataille de Banner pour le contrôle, qui a conduit à Hulk vert et gris.

C'était amusant de voir Hulk devenir un acteur majeur dans l'univers de Marvel ces derniers temps, avec Planet Hulk, le Hulk de la guerre mondiale mentionné ci-dessus et l'histoire de Red Hulk. Puisse Hulk continuer à être un succès.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles directement dans votre boite email.