Les EFFETS bénéfiques des Squishies sur la Santé

Le Stress, Les squishies -

Les EFFETS bénéfiques des Squishies sur la Santé

de lecture

Saviez-vous que les squishies présentent de nombreux avantages étonnants, outre le plaisir qu'ils procurent à la personne qui les presse ? Les squishies sont des jouets formidables pour les enfants et les adultes de tous âges. Ils deviennent des jouets anti-stress très populaires dans la classe du professeur, dans la salle de jeux pour les enfants atteints d'autisme, de TDA ou de TDAH et dans un lieu de travail professionnel pour les adultes.

Envie de vous détendre avec un objet anti-stress super mignon ? Découvrez notre squishy cookie.

squishy cookie


Selon la National Autism Resources Organization, ces types de jouets mous et de balles anti-stress aident les enfants atteints d'autisme ou de TDAH à se concentrer et à gérer leur stress quotidien. Il a également été prouvé qu'ils fonctionnent bien avec les personnes de tout âge qui ont du mal à se concentrer, à gérer leur colère ou leur anxiété.

Saviez-vous qu'au lieu d'opter pour la réaction automatique consistant à passer à l'acte, à se mettre en colère ou à rester en mode anxiété face à une situation stressante, les enfants et les adultes peuvent désormais choisir de fouiller dans leur sac à dos et leur tiroir de travail pour sortir leur squishy préféré lorsqu'ils ont besoin d'une dose de calme dans une situation stressante. Les squishies sont les rares jouets qui font appel à trois des sens essentiels pour calmer les nerfs dans une situation stressante : la vue, le toucher et l'odorat (les jouets squishy sont fabriqués avec un parfum doux et apaisant "Kawaii").

Saviez-vous que le magazine Autism Parenting a déclaré que de nombreuses personnes utilisent des mouvements de la main pour soulager le stress et l'anxiété, pour aider à se concentrer ou tout simplement pour s'amuser. Les balles anti-stress, le mastic et tout ce qui est mou et serré sont utiles parce qu'ils sont apaisants, calmants et agréables à manipuler.

squishy fraise écrasé


Également, une autre étude américaine a conclu que les choses Kawaii non seulement nous rendent plus heureux, mais elles affectent aussi notre comportement. Cette étude montre que le fait de regarder des images mignonnes améliore les performances dans les tâches qui exigent de la prudence. Les résultats ont prouvé que le simple fait de regarder quelque chose de mignon permettait de mieux se concentrer sur les tâches stressantes, ce qui se traduisait par une attention plus concentrée.

Ce qui en fait le jouet parfait : L'une des raisons pour lesquelles ce jouet aide les enfants atteints de TDA, de TDAH et d'autisme à mieux gérer leur anxiété, leurs problèmes émotionnels et à mieux se concentrer, c'est que le matériau est super doux, super mignon et super addictif plus on joue avec. Il est difficile d'être en colère ou de ressentir un stress important en même temps que l'on presse un squishy bien moelleux. Le fait de le presser permet de réduire automatiquement le stress dans votre corps.

collection de squishy nourriture


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Newsletter

Recevez nos articles directement dans votre boite email.